Tahiti Et Ses Îles

Située dans l’océan Pacifique, Tahiti Et Ses Îles est une destination mythique. La seule mention de Tahiti évoque les visions d’un paradis idyllique et, une fois que vous la visitez, vous découvrirez que votre imagination n’était pas loin de la vérité. Isolées, tropicales et luxuriantes, ces îles forment un univers où les rêves se mélangent à la réalité.

Les Îles de la Société

Depuis Tahiti, l'île principale du pays vers Moorea, son île soeur enchanteresse, jusqu'à l'atoll paradisiaque de Tetiaroa acheté par Marlon Brando, les Îles du Vent sont le rêve tropical incarné ! Choisissez entre les multiples activités terrestres et aquatiques pour les découvrir ou, tout simplement, laissez-vous aller à la détente au bord de la piscine.

Les Îles Tuamotu

Les Îles Tuamotu se composent de 77 atolls répartis sur 1 497 km et la région est à la hauteur de sa réputation. Ces îles, situées au bout du monde, sont littéralement le paradis sur terre. Les plantations de cocotiers couvrent les motu, îlots du récif corallien alliant la beauté immaculée des lagons avec un monde sous-marin exceptionnel.

Les Îles Gambier

Situé à plus de 1 600 km au Sud-Est de l'île de Tahiti et à l’extrémité des Îles Gambier, cet archipel est la région la plus reculée et la moins peuplée de la Polynésie française. Seuls 1 000 habitants résident dans ces quatre îles montagneuses qui partagent le même lagon : Mangareva, Akamaru, Aukena et Taravai, également composé de dizaines d'îlots, appelés motu.

Les Îles Marquises

Les hautes falaises légendaires, les pics volcaniques, les vestiges impressionnants enveloppés par la nature sauvage qui règne en maître, les plages incroyables : les Îles Marquises sont tout simplement à couper le souffle. Situées à 1 500 km de Papeete, elles offrent aux visiteurs, le voyage d'une vie. Les Îles Marquises sont surnommées à juste titre « Te Henua Enana » : La Terre des Hommes.

Les Îles Australes

Comme leur nom l'indique, les Îles Australes sont situées au Sud de l'île de Tahiti, sur le tropique du Capricorne et représentent la limite la méridionale de la Polynésie française. Le climat est plus frais qu'à Tahiti offrant à ces îles un système écologique à part entière, propice à l’autosuffisance et opérant un charme particulièrement magique et authentique.

Contactez un Spécialiste

Vous cherchez à réserver un de ces hébergements ou planifier d’autres activités pour vos vacances ? Un de nos Spécialistes Certifiés vous proposera l’itinéraire idéal.

h